Kobido

Le Kobido, le massage facial anti-âge par excellence est plus qu’un massage. Le Kobido offre un lifting naturel du visage sans chirurgie.

Bilan OFFERT

Soin anti-âge Kobido à Marseille

Les centres Cryostal Concept vous propose le soin KOBIDO à Marseille la Valentine et Marseille 8.

Le Kobido est un art ancestral japonais qui stimule les muscles et tissus du visage de la superficie à la profondeur. La nuque, le cou et le décolleté sont aussi travaillés. Basé sur des gestuelles précises, ce soin alterne pressions, modelages, lissages, étirements, frictions, vibrations dans une chorégraphie presque solennelle.

L’effet lifting est immédiat après la séance, la peau est rebondie, le teint plus frais et l’ovale du visage redessiné.

Témoignages clients

Séance KOBIDO à Marseille en vidéo

Massage facial liftant Kobido à Marseille avec Cryostal Concept

Quels sont les bienfaits du Kobido ?

Les bienfaits du Kobido, massage japonais, outre son effet anti-âge indéniable, il stimule activement le système lymphatique entraînant ainsi l’élimination des toxines. Efficace pour décongestionner les yeux gonflés et zones sujettes à la rétention d’eau. La peau est ainsi oxygénée, la microcirculation relancée, le teint plus clair comme repulpé de l’intérieur.

Les muscles du visage et du cou sont tonifiés, le Chi ou « l’énergie vitale » est mieux équilibré pour procurer détente, relaxation et bien être immédiat.

D’où vient le Kobido ?

Son histoire a démarré il y a 5 siècles, lorsque deux des meilleurs maîtres du massage, se sont affrontés autour d’une démonstration de « kyoku-te », un soin du visage réalisé avec une technique de percussion particulière, la main pliée. A la fin de la compétition (qui a duré plusieurs mois), aucun vainqueur n’a été désigné. Les deux maîtres qui se respectaient ont préféré unir leurs talents pour fonder une maison de beauté : la maison Kobido.

C’est ainsi qu’ils ont établi 48 techniques de massages, qui se sont ensuite transmises de maître à élève, au fil des générations.

Les techniques de la Kobido sont simplement les plus anciennes et les plus réputées.

Durée et fréquence d'un massage Kobido

Le massage dure environ 50 minutes. Lors d’une cure, nous proposons 1 à 2 soins par semaine.