Électrostimulation

L’électrostimulation à haute intensité est un champ électromagnétique qui traverse le corps et interagit avec les neurones moteurs, pour déclencher des contractions musculaires forcées.

Électrostimulation à Marseille

Notre centre de stimulation électromagnétique à Marseille utilise la technologie HI-ES (high-Intensity Electromagnetic Stimulation). Cette technologie  a été développée pour apporter une nouvelle solution pour sculpter et redessiner votre silhouette. Le champ électromagnétique traverse le corps de manière non invasive et non ablative. Il interagit avec les neurones moteurs, pour déclencher des contractions musculaires forcées.
L’exposition des muscles à ces contractions entraîne un renforcement musculaire et redessine des courbes harmonieuses.

Témoignages clients

30 000 abdos ? Facile et rapide grâce à la stimulation électromagnétique

Vous êtes confortablement installé durant la séance, tandis qu’en 30 mn CONTOUR EMS effectue des contractions musculaires équivalentes à 30 000 « crunches » au niveau de l’abdomen ou « squats » au niveau des fessiers !
Les cellules sont alors activées afin de développer la masse musculaire. La silhouette se galbe et se tonifie.
Après un traitement CONTOUR EMS vous ressentez la même sensation qu’après un entraînement sportif.
En seulement 6 séances les résultats sont visibles avec des fesses remodelées ou un ventre sculpté.

Réserver votre Bilan OFFERT

La stimulation électromagnétique à Marseille

L’innovation Contour EMS

Contour EMS est spécialement conçu pour offrir un traitement de body contouring. Il dispose de 2 applicateurs qui peuvent traiter différentes parties du corps chez l’homme et la femme.

  • Ventre
  • Cuisses
  • Fesses

Ce traitement est non invasif et parfaitement indolore.

Un système breveté

L’électrostimulation avec contour EMS dispose d’un système de refroidissement breveté à l’intérieur de ses applicateurs pour assurer un traitement homogène et sûr.

Quel effet sur le muscle ?

Contrairement aux contractions musculaires volontaires, les contractions forcées sont indépendantes de la fonction cérébrale et sont beaucoup plus efficaces.
En effet la HI-ES utilise une gamme spécifique de fréquences qui ne permet pas la relaxation musculaire entre deux stimulations consécutives, les muscles restent donc en contraction intense.
Ces conditions de contraction extrêmes demandent au muscle de s’adapter et de développer de la masse musculaire sur la zone traitée.
On observe une augmentation de la masse musculaire moyenne de 16 %, un à deux mois après le traitement.

Résultat après 6 séances d'électrostimulation

Avant Electrostimulation Marseille

Avant

Après électrostimulation à Marseille

Aprés 6 séances