Traitement de la cellulite

Parfaitement adapté pour le traitement de la cellulite fibreuse, le laser diode focalisé génère un raffermissement et une remise en tension de la peau. Les résultats sont visibles de façon définitive après 5 séances

Traitement cellulite à Marseille avec le laser diode focalisé

Notre centre de traitement de la cellulite à Marseille est équipé d’appareil laser diodes focalisées CONTOUR. L’appareil est doté d’une pièce à main spécialement conçue pour le relâchement cutané et la cellulite. Il est équipé d’infrarouges focalisés 940 nm, permettant la chauffe des cellules graisseuses et une contraction du collagène, générant un raffermissement et une remise en tension de la peau. Par effet thermique, les infrarouges ont une action sur les adipocytes et encouragent la réduction du tissu graisseux. L’aspect « peau d’orange » de la cellulite est causée par des adipocytes stockés qui exercent une pression et déforment les tissus conjonctifs sous la peau, aussi appelés « septa ». Cela conduit à des changements caractéristiques dans l’apparence de la peau.
La cellulite peut toucher les hommes, mais elle est fréquente chez les femmes, en raison des différences de distribution du tissu adipeux, des muscles et du tissu conjonctif. 80 à 90 % des femmes sont affectées par la cellulite durant leur vie.

Témoignages clients


Réserver votre Bilan OFFERT

Traitement cellulite à Marseille en vidéo

Réduction du tissu graisseux grâce au laser diode focalisé

Le rayonnement des diodes 940 nm est absorbé par le tissu ciblé et converti en énergie thermique afin de chauffer les cellules graisseuses : relargage des triglycérides stockés et diminution des adipocytes.

  • Remise en tension cutanée: L’énergie thermique du laser diodes focalisés agit aussi sur le derme et induit une contraction immédiate du collagène et active également une cascade de réponses physiologiques : Néocollagénèse et production d’élastine;
  • Réduction de la cellulite: L’aspiration stimule les fibroblastes par stress mécanique et étire les septa grâce à l’aspiration modulaire : Potentialisation de la néocollagénèse, relâchement des septa et stimulation du drainage lymphatique.

La longueur d’onde idéale

La pièce à main laser diode focalisé est équipée d’infrarouges focalisés 940 nm. Cette longueur d’onde pénètre en profondeur dans l’hypoderme et est sélectivement absorbée par le tissu graisseux, induisant la lyse adipocytaire. De plus la longueur d’onde 940 nm est également bien absorbée par l’eau, permettant la chauffe en profondeur des tissus et le remodelage collagénique.

Un appareil parfaitement adaptable

Grâce à ses 3 adaptateurs morphologiques, le traitement de la cellulite avec le laser diodes focalisées peut être réalisé sur toutes les parties du corps charnues : cuisses, bras, abdomen et flancs.

Quelle est la différence entre le LPG et laser diode focalisé ?

Connu de tous pour le traitement de la cellulite, vous vous posez surement la question de la différence entre le LPG et le traitement de la cellulite par laser diode focalisé aussi appelé LDF que nous pratiquons chez Cryostal Concept.
Le laser diode focalisé est un traitement plus complet que le LPG. En effet, le laser diodes va effectuer un palper-rouler mécanique qui permet d’activer la circulation cellulaire et d’induire le drainage lymphatique afin de réduire la cellulite. Mais en plus le laser diode est équipé d’infrarouges focalisés 940 nm, permettant la chauffe des cellules graisseuses et une contraction du collagène, générant un raffermissement et une remise en tension de la peau. Par effet thermique, les infrarouges ont une action sur les adipocytes et encouragent la réduction du tissu graisseux

Dans notre centre Cryostal Concept à Marseille la Valentine, nous pratiquons également la cryolipolyse, le drainage lymphatique, la radiofréquence ou encore l’électrostimulation.

Résultats après 5 séances de traitement cellulite

Avant

Après 5 séances